Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marguerite Bordeleau

Marguerite Bordeleau

Une femme mariée de notre entourage allume mon homme, comment faire?

Elle est mariée à un ami de mon copain, elle a 10 ans de plus que lui, elle me connait très bien mais j'ai trouvé un sms plus que louche venant d'elle et elle a appelé un matin dans mon dos.et celui de son mari. Je ne suis pas censée savoir, comment faire pour l'éjecter sans esclandre avec son mari et mon copain mais en lui faisant comprendre que je sais. EN SAVOIR PLUS >>>




On ne se fréquente pas beaucoup, c'est ça qui est bizarre, je suis sur le c.mais une amie commune m'a dit qu'elle trouvait cette femme étrange ces derniers temps, comme si elle allait voir ailleurs.et je trouve ce sms.mon copain ne m'en parle pas car je suis très jalouse.et je suis capable de lui exploser la tête à l'autre.il m'aime depuis 9 ans on est ensemble depuis 5ans.Cette femme est mariée et ils ont fait une demande d'adoption avec son mari.c'est fou ça non?!
Je vous remercie tous, j'ai résolu la chose du côté de mon homme, mais ELLE ne le sait pas encore, je vais un peu jouer.merci, vous m'avez regonfflée!
tu lui renvoies un sms et te faisant passer pour ton copain et si elle te réponds , tu lui passes un coup de fil en lui disant que tu viens de découvrir son petit manège et que si elle ne cesse pas tout de suite tu vas prévenir son mari. elle ne s'est pas génée alors ne te génes pas..
faites une soirée qr tous les 3 ou 4.
Elle mérite des baffes celle là! Primo, parle à ton homme et demande lui c'est quoi ces appels / sms qu'il reçoit. Ensuite parle à la c.sse qui alume ton mec et dis lui qu'elle aille s'occuper de son mari.
Coupez les ponts avec ce couple après avoir réglé ça à plat, bon courage, te laisse pas faire! Si ton couple est solide ça se passera bien.
Casse lui la gueule en privée.
Vous arretez de les voir c'est réglé, ou alors tu vas la voir et joue franc jeu, t'as rien à perdre, si c'est ce genre de femme, pas la peine de rester amie avec elle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • AQUASTRAL Peinture d'aspect mat mineral a base de resine synthetique et siloxane pour travaux courants (plafonds et murs). Interieur.Peinture mate garnissante, en phase aqueuse d'aspect legerement pommele, pour travaux courants. Monocouche sur impression. Inte
  • Tourte courgette et feta . Tarte courgettes, feta et menthe ? Ingredients de la recette : 1 pate brisee, 1 courgette, 100 g de feta , 2 oeufs, 20 cl de creme liquide.Recette Tarte courgettes et feta. Ingredients (6 personnes) : 1 pate brisee pre-etalee, 4 courgettes, 1 oigno
  • Comment mincir grâce au sport Decouvrez comment creer le meilleur regime alimentaire pour obtenir les resultats que vous voulez, que ce soit prendre du volume musculaire ou maigrir. Aller au sport le ventre vide augmente les risques d?evanouissement et de malaises, et empeche de
  • Artisanat français . Notre communaute compare 6 sites pour vendre ses creations artisanales pour determiner quel est le meilleur en 2020. Criteres analyses pour ce classement : . Connaissez-vous un site sympa d'objets artisanaux, et,&
  •  
  • Elle concerne surtout les arabo-musulmans? que pensez vous du sex avant le mariage? (surtout dans les pays arabo-musulmants) je suis sure que beaucoup d'entre vous vont rire en lisant ma question.Les mentalités ne sont pas encore evoluées ; les arabes veulent a tout pris s'approprier une cul
  •  
  • Papa Papa tu crois que le pseudo yahoo. Red Shoes est une femme à Barbe? ben je sais aps ce qu'il ou elle me veuxmais pleins de menace dans ma boiteparait que je draguerai sa femme qui elle em dis avoir divorcer et lui nonou un truc de fou dans ce genre alors si vous connaissez ce RED SHOESson avatar c'est une paire EN SAVOIR
  •  
  • Après avoir fini le premier calin.? Avez vous besoin de stimuler votre homme pour le réveiller ?Cela est-il peine perdue?Ou alors, se remet il au garde à vous rapidement?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
🔴▶▶[PLAFONDS AUTO ENTREPRENEUR] COMMENT GÉRER LE DÉPASSEMENT DES PLAFONDS MICRO ENTREPRENEUR ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article