Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marguerite Bordeleau

Marguerite Bordeleau

Je te pardonne mais je dois dormir. après 1001 tentatives pour qu'il me pardonne voila se que j'ai eu?

bonjour
En fait,il n'a rien pardonné du tout.cela ne reste que des paroles!
La preuve.il l'aurait du te le prouver tout de suite.au lit!Au lieu de dormir! EN SAVOIR PLUS >>>




je te l'avait dit ,n'abuse pas dans le pardon,lui va se sentir grand entre guillemet ,bref,il va revenir a quatre patte maintenant la nuit porte conseil et les meilleurs,pas pour toi pour lui,
bonne nuit et fait de beau rêve,,,,,!
1.pardon de la libérté"Dieu dans nos coeurs."
2.pardon de la réconciliation"le prochain".
3.Pardon de la rejoissante appartenant aux mariés.
Le mariage n'aime pas de faillite.C'est naturel et c'est divin.
il y a des hommes qui font souffrir leurs femmes en mariage.
La femme n'aime pas la famine.Elle doit manger matin,midi et soir à sa faim.La femme est une voiture qu'il faut entretenir chaque jour.
il y a des conflits en mariage si la femme ne mange plus bien.Elle peut réfuser de céder son corps à son mari.Pour réparer cette bourde,il faut demander ce pardon,réservé aux mariés.le pardon de la rejoissante à sa femme pour harminiser tout en mariage comme d'habitude.il faut aussi aller confesser à l'Eglise pour être en bon terme avec Jésus de Nazareth,le patron des humains qui veulent qu'on se marie pour sa gloire.Le mariage est une affaire de Dieu.
Mon cher ami,c'est à la communauté chrétienne où on apprend à vivre en enfants de Dieu pour nous,chrétiens et nos frères et soeurs musulmans à la mosquée.idem pour nos frères et soeurs Hindous et du juudaïsme.
il faut pas avoir hante d'eduquer les enfant sexuellement dans la démocratie.
Un chrétien ne doit avoir ni peur ni honte.Icdem pour d'autres confessions religieuses de la planète.
Merci
Ne t'en fais pas. il n'est pas le seul. Pour ma part après avoir été blessée et trahie, c'est encore moi qui suis allée m'excuser pour ma réaction ( je n'en avais pas été gentille mdr, je n'ai pas sue en rire ) excusée auprès des deux malgré le mal que j'en ai subie moi. Résultat elle, ne m'en a jamais répondue. Lui simplement qu'il ne m'en voulais pas. et puis plus rien. Le mépris le plus totale! Si tu savais le nombre de fois ou je leurs au tendu la main alors qu'a la base c'est tout de même eux qui se sont joué de moi.ça m'apprendra a culpabiliser et aller m'en excuser. la prochaine je tenterais de faire avec mes réactions. laisse le, tant pis pour lui.
Dans un couple il n'y a pas à "pardonner"
sauf si ton Chéri est curé et que tu te confesses à lui.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Compote fraise-rhubarbe du Café Tres facile et rapide a preparer, cette recette de compote maison met a l'honneur les beaux fruits du Printemps en toute simplicite?! Composee de fraises, rhubarbe, sucre et jus de citron, cette recette fera le bonheur des enfants au moment du petit-
  • Discussion:Dhimmi
  • Astuces pour visage Derm Acte. Marie du blog Poupoune in MakeUpLand, 32 ans, veterinaire et journaliste, a ete bluffee par l'effet du serum Forever Youth Liberator d'Yves Saint Laurent sur ses pores dilates. Les pores dilates, en plus de favoriser l?apparition
  • Lit banquette 2 places IKEA - KURA, Lit reversible, blanc, pin, Il suffit de retourner le lit pour le transformer rapidement en lit haut. Sommier a lattes inclus. Le poids maximum indique le poids statique, soit le poids supporte par le lit lorsque vous etes allonge ou ass
  • Dois je me mettre nu? Pour avoir des étoiles?J'ai le sentiment que mon avatar n'est pas assez sexy.Je vous ai pas raconté ma folle nuit d'amour avec la nana du prince d'Euphor?
  • Quand les femmes prennent le dessus? "et les hommes les suivent comme des toutou! et pourtant ,ils se sentent vraiment bien.pas assez virils?comment pouvez-vous expliquer ca?" EN SAVOIR PLUS
  • Les filles publiques ont-elles droit au statut de fonctionnaire? Ce serait logique, vu qu'elles proposent une prestation de service public.Si oui, combien de trimestres doivent-elles cotiser pour pouvoir prétendre à une retraite complète?Et comment la calculer pour celles qui officient dans des trains? Ont-elles EN SAVOIR
  • Mon ex femme veut réévaluer la pension alimentaire qui est déjà a 229euros dois je me laisser faire? la pension si elle résulte d'un jugement est réévaluer en fonction du coût de la vie.en source un lien avec la méthode de calcul et quelques explications ( site gouvernement français )
  • Le corps ou l'esprit? Qu'est ce qui est primordiale pour commencer une relation amoureuse?Si l on doit choisir.
  • @Figaro. non je n en suis pas sure ;-) Est ce vrai qu ce sont ceux qui en parlent le plus qui le font le moins?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Quelle coupe de cheveux est faite pour ton visage? | Laura MILOW

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article