Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marguerite Bordeleau

Marguerite Bordeleau

Comment lui expliquer? Comment pardonner?

J'ai 30 ans, Je vis avec une femme de 25 ans depuis 4 ans, et nous avons un enfant de 3 ans. Je me suis rendu compte il y a 2 ans qu'elle était inscrite sur plusieurs site de rencontre, et je l'ai quitté. elle etait très malheureuse, et m'a expliqué que c'etait plus pour s'amuser qu'autres choses. qu'elle se sentait seule,que chatter avec des inconus etait revalorisant pour elle car beaucoups d'hommes flashaient sur elle et la complimentait et qu'elle n'avait pas l'intention d'aller plus loin. Elle s'est désinscrite et je lui ai pardonner. Elle s'est réinscrite il ya kelke mois, avec une photo qui n'etais pas la sienne. Et je sais qu'elle donne son numero perso et qu'elle a deja rencontrer physiquement plusieurs personnes une fois de plus je l'ai prise en flagrant delit, et cette fois encore elle c'est desinscrite, mais a pris le temps de memoriser le numero d'un des hommes rencontrer sur le net, et malgrés mes ménaces et ma colère, elle a continué à le contacter dans mon dos, et je viens de decouvrir qu'elle a couché avec lui pendant ma mission a l'etranger. Je viens de la quitter et cette fois encore elle est très malade, elle a arreté d'aller a la FAC, elle me supplie derevenir et jure qu'elle ne fera plus jamais une telle erreur. je ne lui pardonerai jamais une telle trahison, mais j'aimerai vraiment envi qu'elle réussisse ses études. Alors une fois de plus je suis revenu et depuis elle n'arette pas de ma parler de mariage. Je ne sais pas comment lui expliquer que je ne l'épouserai jamais, car quand je la regarde une seule phrase de son profil sur le net me revient en tete "Pour moi le jour le plus important sera celui ou je rencontrerai l'homme de ma vie." EN SAVOIR PLUS >>>




Je vais être dur. Mais c'est la vérité. Ta copine est une petite salope qui ne changera certainement pas pour toi. Peut être pour un autre, mais pas pour toi.
Et toi tu es devenu un FAIBLE à cause de la mauvaise passion que tu éprouves pour une salope.
1) Tu ne trouveras jamais le bonheur avec cette salope.
2) Tu ne peux pas l'aider à résoudre ses problèmes. Tu peux seulement la laisser dans sa merde en la larguant.
3) Si tu ne la largues pas c'est elle qui le fera bientôt sâlement une fois qu'elle se sera trouvé le gros étalon qui la fera bander.
Conclusion : si tu veux t'en sortir largue la IMMÉDIATEMENT et sans aucune pitié. Mais je pense que, vu la façon dont tu en parles, tu n'auras pas assez de couilles au cul pour le faire.
Tu attends vraiment qu'on te force la main pour passer à l'action?
Non mais? Où est donc ce petit zeste de personnalité que tu peux avoir après avoir endurer passivement autant que tu nous as rapporté?
C'est assez d'avoir supporté tout ça.
Largue-la, elle ne te sera jamais fidèle.
tu mérites mieux que ça mais si tu restes ton bon coeur te perdra, ce genre de femme a le coeur malade et si elle t'a trompé une fois elle le refera sans hésiter encoer et encore tu lui a donné plusieurs chance elle n' a pas su saisir cette chance alors si tu ne veux pas souffrir le restant de tes jours en pensant en mission ou ailleur si elle n'est pas les bras d'un autre homme tourne la page.je pardonnerai jamais si mon homme que j'aime de tout mon coeur et qui dit m'aimer me tromper comment redonner confiance c'est impossible
cc, c'est vrai que ton histoire est vraiment touchante,apparemment les conseils qu'il t'ont donnés est de la quitté c vrai que la trahison est une chose impardonnable mais il faut savoir aussi que l'erreur est humain mais ce que je comprend pas c'est pour quoi tu revien a chaque fois si elle te fait tant mal! mon dieu si c'est pas de l'amour ça.mais il faut aussi pensé a l'enfant il n'est pas obliger de payer les fautes de ses parents.mais bon le dernier mot est a toi
bon courage
bis
slt je suis très dessus pour ton cas mais le plus important dans cette histoire c'est votre enfant et quelle est ca faute il faux que vous trouvier une ssolution d'abord pour lui , apres ça pour vous je crois que ci tu ne lui a pas pardonné tu peux pas continué a te montir, pour elle aussi ça ce vois quel n'est pas bien dans votre relation puisque elle est allé cherché ailleurs alors mieux vaux ne pas continué

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • votre magazine féminin mode Femme, Vetements pour femme, Soutiens-gorge, dessous et maintien, Soutiens-gorge a labaie.com : retrouvez l'energie, le style et le service personnalise des magasins La Baie dans un environnement de magasinage agreable et convivial. L'ennui au f?mini
  • Shampoing bio pour cheveux colorés Suite à une coloration, une routine pour cheveux colorés s?impose. Le shampooing est le seul produit indispensable qui permet d?éviter l'affadissement d?une couleur, tout en apportant soin, brillance et douceur. Soin cheveux colore
  • Table lumineuse YouTube
  • New Jump Upper Avenue est un parc geant dedie au trampoline, qui ouvrira le 6 aout 2019 a Vern-sur-Seiche, au sud de Rennes (Ille-et-Vilaine). Il proposera 13 types d'activites differents. Kampus 137 est ton nouveau centre de loisirs. Situe en Bretagne,
  •  
  • Larguee pour sa facon de rire? "oui c est une question de survie sentimentale mon Darling s est plaint que je riS comme une truie qu on egorge,pour employer ses termes et que ca lui fout la honte chaque fois qu un est en public , je n ai rien remarqué , moi et le pire c est qu il " EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs ,qu'est ce qui vous fait craquer chez nous? "1 femme qui sait rire ,de bonn humeur,sachant s'habiller class sans etre trop sexy,laissant deviner les formes,taquine,jouant du regard,1 brin de maquillage.1 poitrinne pas trop grosse(en ce qui me concerne),tenue vestimentaire,ça peut etre jean+che" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez-vous qu'on peut renouer avec un ex après plus de 5 ans de séparation? sachant qu'entre temps vous avez vécu une grande histoire d'amour avec votre ex (plus de 4 ans.)? En gros pensez-vous qu'on peut oublier son ex grâce à un autre?
  • Demande d aide pour choisir un cadeau? merci de m aider pour choisir un cadeau pour un amour sur l internet c mon grand amour et c la premiere fois qu'on va se rencontrer il va venir chez moi il est francais et je suis marocaine merci j attends votre aide parce que c tres importatnt merc
  • Pourquoi ce calme ce soir? Où sont nos plaisantins? Nos humoristes , nos raconteurs(euses) d'histoires, nos penseurs(euses) (Hector) nos blagueurs(euses)? Où sont-ils (elles),La soirée me semble triste , tout à l'heure j'ai "vu" rosette et sa bonne humeur ,et çà fait du bien,

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Saint-Paul - [Vente maison 974] M17425 | Adopte un Toit | Agence immobilière 974

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article