Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marguerite Bordeleau

Marguerite Bordeleau

Mesdames votre plus grand fantasme?

faire ça avec deux mecs, mais ça reste un fantasme, je ne le réaliserai pas, c'est ce qui est intéressent, si on le réalise, ça gâche tout enfin ça n'est que mon avis. EN SAVOIR PLUS >>>




un jacuzzi dans un hôtel de luxe
calme et volupté!
faire l'amour avec 2 mecs!
je crois que le mien c'est la campagne, sans personne autour, avec le chant des oiseaux et la brise du vent.
Ben nous les mecs aussi on a des fantasmes!!
ben alors c'est quoi ces question sexistes!
Bises quand même choupy et bonne soirée!
Ben non je dis pas!
on ne me demande pas!
Non ,ben non c'est trop tard!
MDR!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Accessoires pour alarme de maison Detecteur de mouvement double IR special exterieur EDEN Ha2000op est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Detecteur de mouvement double IR special exterieur EDEN Ha2000op. Decouvrez tous nos produits
  • Bijoux Personnalisés et Colliers Prénom Large selection de colliers prenom et bijoux personnalises ? Livraison express a tarif reduit ? Retour gratuit ? Un cadeau original et ideal!. Chaine avec prenom. mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'
  • Tout pour la comprendre et l'améliorer Pour tout savoir sur la libido masculine consultez ce dossier special redige par Alexandre Cormont expert en conseil sentimental. Un jour ou l'autre, chaque couple est confronte a la baisse de desir. Loin d'etre une fatalite, c'est le
  • Par Fabien Delcourt dans Entretien physique Note 5.0/5. Retrouvez L'ingredient secret de la reussite et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion. Venez d?couvrir notre s?lection de produits 100 aliments ig a volonte au meilleur prix sur Rakuten et profi
  • %%%%%///+++++))) Quel marque de véhicule vous aimez le plus? Celle que vous espérez acheter un jour?(((+++%/ "Lire "Quelle" au lieu de "Quel"." EN SAVOIR PLUS
  • Demandes a ma maman dont je suis tres fiere, elle en a elever 2 toute seul! Et sa fille [moi] ne supportait pas non plus qu'elle ait de copains. Je le regrette maintenant Ca passera, il est jeune et se cherche! Comment peut'on élever un ado seul?
  • Faut- il le croire? Peut-on discuter sincèrement avec un mec qui nous a lâchement déçue et faut-il croire ce qu'il nous raconte? EN SAVOIR
  • Besoin d'aide? Voilà sa fait plus de 1an3mois que je suis amoureuse de mon ancien professeur de français ( ce n'est pas la recherche d'un père ou autre c'est de l'amour ) je voulais vous demandez je vais lui écrire un e-mail pour la bonne année 2008 est-ce que à
  • Son fantasme c'est de faire l'amour à 3, mais elle refuse de passer à l'acte. Que faire? "Pour info, mon ex copain voulait me partager avec ses potes. même pas en rêve. Si j'avais envie de le faire à plusieurs, je me serai fait payer. Je ne suis pas un bout de viande. et un fantasme est un fantasme!" EN SAVOIR PLUS
  • Question pour les filles "quand vs êtes devant deux gars, le premier tu l'adore et tu peu pa vivre sans lui alors que lui il s'en fous carrément, et un autre mec qui taime bcp, il s'interesse à toi alors que toi tu ne l'aime pas, ça ne te fais ni froid ni chaud. que choisir?" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Crêpes aux épinards et oeufs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article