Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marguerite Bordeleau

Marguerite Bordeleau

Y a t'il encore des puceau qui ont 21 ans?

moi j'en suis un. EN SAVOIR PLUS >>>




c'est pas un défi!
quand ça arrive, ça arrive. si ça n'arrive pas, t'attends!
j'en connais des plus vieux que toi c'est rien faut pas etre pressé loin de la
BEN MOI A CHAQUE FOIS QUE J'ARRETE AVEC MA COPINE
JE REDEVIENS PUCEAUX
PAS GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
QUEL PLAISIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
JE REVIENS A MA PREMIERE SEANCEEEEEEEEEEEEE
c pas une course mon pote!!! chacun sa life!!!

en plus c le meilleur moyen de se planter!!
vis ta vie tu t en fous des autres de leurs tailles de leurs performance amuse toi et donne du plaisir
Oui j'en connais une tonne et c'est tout a leur honneur au moins ca veut dire qu'ils ne sont pas allés voir des putes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • intérieur sur Roubaix Trouvez le meilleur architecte d'interieur sur Roubaix pour votre amenagement de maison en consultant les profils, portfolios et avis. Contactez les architectes d'interieur pres de chez vous et recevez des devis gratuits en quelques clics. De
  • Les états précancéreux Un état précancéreux de la peau peut se transformer en mélanome. Bien qu'on les dise "de beaute", les grains de beaute ne sont pas seulement source d'admiration mais aussi, bien souvent, d'inquietude. Tach
  • Les abdos pour perdre du ventre Perdre le gras du bas du ventre, c'est possible! Finis les bourrelets disgracieux et la petite bouee, avec cette routine d'exercices cibles sur les obliques . Vous souhaitez obtenir un ventre plat ? Pour y arriver, il vous faudra quelques con
  • Economie rapide 75% d'economies en moins de 2 mois Vous avez le sentiment que tout augmente sauf vos revenus ? Vous en avez assez de payer le prix fort et tout ce que. Voici comment j'ai reussi a reduire mon budget courses de 300 euros par mois, decouvrez
  • qui confirme la règle? Je pose cette question car la plupart des hommes en parle mais pour eux ce n'est que du désir sexuel, rien d'autre.Alors quand l'un d'entre eux faire part de ses "sentiments" vis à vis de nous, nous sommes comblées!Qu'en pense Un homme qui nous parle d'amour (du sentiment d'amour), est-ce une exception?
  • .et souhaiterai "goûter" à ma fourche?lolBisous Qui a été désobéissant aujourd'hui?
  • Il parait que c'est tendance de revendre le cadeau qu'un proche vous a offert. Moi je le prendrai mal et ne rachèterai plus de la même manière par la suite, peut être même plus du tout et vous? Quelle serait votre réaction si votre cadeau offert à un proche se retrouve en vente sur Internet?
  •  
  •  
  • Comment puis-je savoir est ce chi vierge ou pas sans aller a un généco??? Les TROLL faudra trouver d'autres questions, ce sont toujours les mêmes! EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
DIÈTE INCROYABLE AVEC DES OEUFS! PERDU 3 KG EN SEULEMENT 3 JOURS!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article