Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marguerite Bordeleau

Marguerite Bordeleau

Pourquoi est ce mal vu?

pourquoi les gens n'aime pas voir des lesbienne ou des gay s'embrasser? EN SAVOIR PLUS >>>




cela les derange peut -etre mais ceux qui se montrent c'est qu'ils s'assument après nous sommes dans un pays libre et tout le monde a le droit d'être avec qui il veut que se soit un homme avec un homme ou une femme avec une femme chacun est libre de ses opinions mais moi j pense que chacun a le droit de vivre sa vie comme il le veut dans les limites du raisonnable
sont pas programmés pour, c'est pas dans la définition actuelle de "normal". Déjà ça a pris combien de temps pour que le fait de s'embrasser en public, pour des hétéros, soit accepté?
je ne sais pas trop !
Moi je n'aime pas les personnes qui s'embrassent en public quels qu'ils soient. Ce n'est rien d'autre que du m'as tu vu!
Deux personnes qui s'aiment ne peuvent-elles pas attendre d'être en privé pour s'embrasser?
Quand aux homosexuels je trouve ça dégoûtant.
c'est dégoûtant pour les hommes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Téléphone & smartphones pour personne agée Un peu plus d'un senior francais de plus de 70 ans sur deux possede un telephone mobile. Cet outil s?impose comme un precieux garant de leur securite et un sacre atout pour leur confort. Reste a bien le choisir. Voila sept criteres importants pou
  • âge moyen où les hommes seraient les moins Esperance de vie a la naissance, esperance de vie a 60 ans. Alors que le nouveau Bundestag prend ses fonctions, quelle est l?equilibre entre les sexes et les ages en Allemagne et dans d?autres pays europeens ?.Donnees annuelles de 1991 a 2020.
  • Plancha exterieur IKEA - RUNNEN, Caillebotis, gris, Avec le caillebotis, vous pouvez facilement renouveler votre terrasse ou votre balcon. Facile d'entretien, le caillebotis en plastique resiste aussi aux intemperies. Vous pouvez facilement retirer et remettre le
  • la mouette
  • Les hommes plus sexy en vieillissant? Mythe ou réalité? "Georges Clooney, Sean Connery, Bruce Springsteen." EN SAVOIR PLUS
  • Il me colle.? pour des raisons de travail mon homme a déménagé dans son lieu de travail c'est le démarrage il est obligé à etre présent 24/24je n ai pas le droit d 'aller m installer avec lui bien sur le logement est juste pour luimais il m'invite il de venir p EN SAVOIR
  • même si bien sur cela ne s'explique pas y'a quelques pti trucs qui font que. Quels sont les signes de l'amour d'après vous?! Comment reconnaître une personne amoureuse?!?
  • puis revient vers moi en me disant qu'on est amis pour la vie comment dois je réaggir? Si ma copine me trompe qu'elle décide de me quitter pour un autre avec qui ca marche pas?
  • Je ne sais que pensez vous et vous? "un amour un départ d'autre femmes et vous rester là seule! Puis il revient vers vous malgré les autres et vous replongez dans un amour qui vous le savez vous détruit mais trop accro.Enfin après un dernier coup bas, la coupe est pleine. vous vous sen" EN SAVOIR PLUS
  • Doit je faire une mammographie? salut,je suis une jeune femme âgée de 25ans,et je suis en relation amoureuse avec un homme,je l'aime beaucoup et même lui.malgré que nos familles ne sont pas d'accord a notre mariage mais on a resté tous les deux fidèles a notre amour.avant 5 ans j'

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Les mysterieuse cité d'or S2 Ep1 Retour à Barcelone

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article