Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marguerite Bordeleau

Marguerite Bordeleau

Messieurs, combien de Maîtresses?

pourriez-vous entretenir?
Combien de relations adultères supporteriez-vous?
(en terme de temps, d'argent, de disponibilité.)
D'ailleurs, peut on avoir plusieurs maîtresses? EN SAVOIR PLUS >>>




faut compter les remplacantes aussi ou pas?
doit-on limiter le décompte au seul continent européen ou pas?
je met à jour mon tableau Excel croisé dynamique, et je te répond. ;-)
Je dirais toutes car étant indépendante elles sauront répondre à leur besoins. De plus comme nos relations ne seront que sexuelles , mis à part quelques galanteries , mes dépenses ne seront qu'occasionnelles et non gênantes. Le temps utilisé ainsi que la disponibilité ne seront qu'en fonctions de nos emplois du temps respectif afin de garantir la continuité de la vie de chacun en toutes sécurité. Ce qui permettra aussi, d'alimenter le désir.
Je n'ai jusqu'à présent frémis que pour des maîtresses lors d'échanges virtuels. Cela c'est arrêté par manque de temps de ma parts , mais j'y pense avec nostalgie et parfois cela me manque de lire un fantasme féminin.
Qu'en à la mise en pratique; si certaines femmes que je rencontre me font fantasmer, je n'ai pas remarqué de signes prouvant que je leurs causais le moindre émoi sensuel. Dommage!
Bisouxx.
Je dirais une, mais il faut la trouver, pour l'instant je n'en ai aucune.
Bises, mon amie Elle
une femme plus une maitresse de temps à autre c'est déja pas mal
J'en ai eu une différente chaque année. jusqu'au collège. lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Robe séga maloya dentelle Hibiscus rose 36 . Robe sega d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Robe sega sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !.Robe sega maloya de l'ile de la Reunion. Tenue folklorique sega maloya avec modeles profess
  • Qu'entend-on par assimilé salarié .Le statut du gerant varie: forme juridique et le nombre de parts detenus. Il est considere comme dirigeant assimile salarie et affilie au regime de l'URSSAF. Comment beneficier du regime de la securite sociale sans etre soumis au statut de salarie ?
  • Pilates Anytime . Most women are aware that Pilates is up there on the list of medically approved, safe exercise formats for pregnancy. We?ve explored the top 10 reasons why you should be doing Pilates during pregnancy:.Nouveau Client? Pensez a notre offre decouvert
  • Faire un délicieux chausson aux pommes maison Decouvrez cette recette de Chausson aux pommes expliquee par nos chefs. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Chausson aux pommes ?
  • Where can I go to meet a nice and good looking woman? "przepraszam nie rozumiemjesli szukasz dziewczyny niestety nie pomoge ci" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai fais 12 kms de marche et j'ai discuté avec une femme parmis le groupe,discussion très ouverte.On a mangé un truc ensemble puis pour se revoir pour d'autres marches ou d'autres sorties,je voulais lui donner mon numéro dé téléphone ,elle a refusé Pourquoi refusez vous un numéro de téléphone?
  • Es-ce bien raisonnable tout ça? Es-ce bien raisonnable de lui dire jour après jour, qu'il me manques, plus que de raison? EN SAVOIR
  • @: je l'ai vécu. au moment de naître, et. un neurologue, m'a dit que toute une vie pouvait se passer à se demander sur quel fil être, et s'il fallait marcher à droite ou à gauche. Force est de constater que mon dé-séquilibre me suit juste dans mon c Le coma, c'est être. entre "deux" vies.?
  • Hey messieurs! Une jolie nana de 30ans qui vit toujours chez ses parents, ça vous refroidi? "Bien sûr que c'est saoulant de pas avoir mon intimité, mais si je commence à payer un loyer, je ne pourrai pas épargner, pour moi payer un loyer c'est du gachis, je préfère rembourser mon crédit auto et en même temps économiser pour m'acheter un bou" EN SAVOIR PLUS
  • C'est est trop, je n'en peux plus et vous demande de l'aide, que faire? Lorsque mon époux est rentré hier-soir très tard, nous avons parlé de ce qui se passe dans la maison, il me dit que je me fais des idées. Nous sommes allés nous coucher, je me s Que pourrais-je faire pour qu'il me croit, qu'il sache que je n'ai jamais fait de bêtises?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Faut il bannir les glucides le soir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article