Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marguerite Bordeleau

Marguerite Bordeleau

Connaissez-vous les bons gestes pour garder l'amour?

Les bons gestes?
Etonner toujours sa/son partenaire.
Avoir des petites attentions tous les jours. ( pas forcément des fleurs, on va penser que vous avez quelques choses à vous faire pardonner).
Beaucoup de calins ( enfin ça s'est pour moi ;) )
Sorties en amoureux.
Evitez les affaires qui traine, c'est pas grand chose mais quand c'est répétitif, ça nous agasse.on n'est pas vos boniches. ( vos bonnes miches, si ;) )
Evitez de parler de vos collegues féminins, même si on vous supllie de nous renseignez.ça fait toujours des disputes, de la jalousie.
Soyez discret lorsque vous regarder les jolies filles dans la rue. Même si on vous remarque quand vous le faites. ( nous on regarde pas trop les hommes, puisqu'il n'y a que vous.)
Ne faites pas de fêtes improviser dans votre domicile.
Evitez de la frapper, ça va de soit, mais ce n'est pas aussi évident pour certains hommes
etc.y'a tellement de choses que vous faites et qui nous mettent en rogne.mais c'est parfois pour ça qu'on vous aime. :) EN SAVOIR PLUS >>>




Etre attentionné, d'abord, ensuite la tendresse, savoir faire les caresses, etre gentille et poli, être toujours là quand on besoin de toi
Pas vraiment__tu peux dire? lol_
A si je connaissais la recette miracle.mais non!!
aime sans mesure

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Céline D Belgian designer Celine Daoust hand selects the gems used in her collection on yearly trips to Jaipur, where she chooses stones based on both their physical presence and energetic vibrations, honoring the unique beauty of each jewel. This precision e
  • 6 mois sans sucre J?AI TESTE POUR VOUS (1/5) Les sucres ajoutes se cachent partout, y compris dans les produits sales. Les autorites sanitaires, preoccupees par la montee en fleche de l?obesite et du diabete, s?en alarment. Pas simple, toutefois, de les traquer et de
  • Mercedes Sosa Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Mencir diaklimatisasi selama mrnrmum san akut Yetenek Sizsiniz Turkiye - Sahin Mencir'den Bayhan'la Tek Kisilik Duet Turkiye'nin unutulmaz yeteneklerinin birbiriyle yar?st?g? Yetenek Sizsiniz Turkiye'nin. ???????? ??????? ?? Ilkay Mencir (@MencirIlkay): "#Adeletsizligistemiy
  • Pourquoi chez les filles l'amour se transforme si vite et facilement en haine? alors que pour diverses raisons comme l'incompatibilité de caractère on peut se séparer sans en vouloir forcement à l'autre, non? EN SAVOIR
  •  
  • Qu'est ce que je faire? "j'aime un personne plus petit de moi (de 2 ans) en a faire l'etude universitaire ensemble moi d'une ville et lui d'un autre mais je l'aime tres boucoup.maintenant je reste a la maison et lui termine ses etudes tous les tepms je ponse a lui je perdre" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous un coeur d'artichaud? d'artichaut.erreur de plume.révélatrice.
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Yoga avec briques : Renforcez et étirez votre corps 😉

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article