Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marguerite Bordeleau

Marguerite Bordeleau

Je voudrais faire une blague à mon prof de math ; Pourriez vous me conseillez?

Vous savez ; mon prof de math fait tellement dormir
Je voudrais lui faire la blague de sa vie ; donc vos idée serons les bienvenues
PS : je cherche une bonne blague ; mais pas à lui faire du mal. EN SAVOIR PLUS >>>




PS :
merci mais je ne cherche pas à l'impressionner ; je cherche à lui faire une blague ; il est vieux et moche et en plus ennuyeux. et je déteste les maths
@alphonse : nos devoir sont noté sur 100 ; donc c'est 5 fois impossible.
De la super-glue sur le dessous de la poignée de son cartable.
Avoir 20/20 dans le prochain devoir!
T'es vraiment pas doué en math parce que 20/20 = 100/100!
Dépassez le en mathématique et montrez lui de quel bois vous vous échauffez et il se réveillera pour de bon.
Un truc qui le surprendra et auquel il repensera toute sa vie?!?
Bosser tous durant vos cours, ça ça va l'impressionner et croira être dans une autre dimension.
lui apporter un boulier chinois et lui demander de nous apprendre a compter avec aussi vite que les chinois sans calculette, ca lui fera passer un moment a calculer et a mijoter.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Communauté universelle Le cas le plus frequent est celui du regime de la communaute legale reduite aux acquets car il concerne 90% des couples. Il n?y a pas d?obligation d?etabli. LES DROITS SUCCESSORAUX DU CONJOINT SURVIVANT - S?nat fran?ais.Dans le cadre d?un mariage s
  • tu te sens bien
  • Ce jeu aurait pu être bien Viens jouer aux jeux de renover une maison du site www.girlizz.com ! Tu vas voir comment ils sont g?niaux !.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le
  • son régime secret pour perdre du poids Alors qu?elle avait pris de nombreux kilos lorsqu?elle etait enceinte, Kim Kardashian ne cesse de fondre et de perdre du poids. La starlette a revele suivre le regime Atkins, un regime tres prise par les stars. Malgre ses 36 ans et ses 2 enfants, Kim
  •  
  • je suis trè trè intéressée par un garçon de ma classe. il y a un an quand nous nous sommes rencontrés, c'était lui qui était intéressé par moi, mais juste physiquement. il m'a bien fait comprendre sans me le dire en ces termes qu'il aurait bien aimé Comment faire pour qu'il me drague?
  •  
  • N'avez vous pas remarqué que très souvent les gros seins? "sont super moches une fois le soutient gorge enlevé?ils tombent comme des mamelles de vache, les aréoles larges et peu marqués, les mamelons peut sensibles, la forme triste et écartée.etc" EN SAVOIR PLUS
  • Vous aimez l'humour? Vous connaissez quelques mot d'anglais? "C'est une petite blagounette évidemment. On fait un test. les garçons contre les filles.Sur la phrase suivante, en anglais, mettez la ponctuation pour lui donner tout son sens. Je mets la réponse des garçons et des filles plus bas, mais, ne regardez" EN SAVOIR PLUS
  • Selon vous, quel sont les causes du à la multiplication des divorces en France? L'envie du "toujours mieux", le manque de dialogue, l'intolérance, l'égoïsme, l'individualisme, le désir de liberté, la mésentente sexuelle, etc etc.

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Vidéo en français pour les enfants. Blaze et Crusher se cachent du minion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article