Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marguerite Bordeleau

Marguerite Bordeleau

Comment savoir si une personne a le sida ou autre maladie?

SANS qu'elle nous le dit elle meme? EN SAVOIR PLUS >>>




@peegee.et cest quoi comme teste?
@EMYSTERF.lolll cest pas pour etre ami ou pas mais cest juste pour savoir si cest possible daller plu loin avec lui!! loll.en tant que juste amitier je men fou completement loll ,cest si ya a +Affiniter qui m'est important!!
c'est impossible de savoir à sa place sans qu'il fasse de test pour vérifier s'il n'a pas le sida.
le test de dépistage est l’unique solution. Il est réalisé sur une simple prise de sang prescrite par un médecin.
Le coût du dépistage comprend le prix de la consultation avec le médecin, le prix de l’acte de prélèvement (qui peut être réalisé directement au laboratoire ou par une infirmière libérale), et celui du test de laboratoire. Le test de laboratoire est remboursé à 100% par la sécurité sociale. Pour la consultation et le prélèvement, le remboursement se fait en partie par la sécurité sociale, et en partie par l’assurance complémentaire lorsqu’on en a une (comme pour toutes les autres consultations médicales).
Dans un premier temps, le laboratoire réalise 2 tests ELISA (c’est une méthode biologique de dépistage). Si ces 2 tests sont négatifs, cela signifie que l’on n’a pas été contaminé si on n’a pas pris de risque dans les 3 derniers mois.
espere quel soit franche
on ne peut pas le savoir rien en le regardant,il y a peut être quelques symptômes, comme des boutons qui ne guérissent pas, une grippe qui n'en fini jamais.il y a aussi les tests qui peuvent démasquer une maladie.bisou
Il n'y a aucun moyen de savoir, sauf la prise de sang en deux temps : une maintenant et un contrôle dans 6 mois.
S'il y a le moindre doute, change de trottoir, et vite.
Le sida est une maladie mortelle et la tri thérapie ne marche pas avec tout le monde.
si tu a des doute alors va faire une prise de sang
ou moins tu sera fixé
il est préférable
bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régimes alimentaires . Nous avons rencontre Amelie Nothomb pour la sortie de Riquet a la houppe, son dernier roman (Albin Michel, 16,90 ?), dont Femme Actuelle a publie les bonnes.Prendre en consideration notre attitude et notre rapport a l?alimentation est essentiel pou
  • Un parfait mariage Jolies idees et bouquets de mariee originaux ou traditionnels. En fonction de la saison, de vos envies, des fleurs disponibles, et bien sur des couleurs. Profitez dune grande surprise maintenant sur fr.dhgate.com pour acheter toutes sortes de bouquet
  • Qu'est-ce qui cause un mal de tête De nombreuses personnes sont sujettes aux maux de tete ou cephalees. Il s'agit le plus souvent de cephalees de tension ou de migraines. D'ou provient votre mal de tete ou votre migraine?.Le mal de tete est une douleur tres courant et pourta
  • Calculateur chape Conseils de mise en oeuvre et outil de calcul facile pour connaitre precisement les quantites necessaires de ciment, sable, gravier et eau selon les dimensions de vos ouvrages a realiser.Vous avez besoin d'un certain nombre de sable et de ciment
  • Le coma, c'est être. entre "deux" vies.? "@: je l'ai vécu. au moment de naître, et. un neurologue, m'a dit que toute une vie pouvait se passer à se demander sur quel fil être, et s'il fallait marcher à droite ou à gauche. Force est de constater que mon dé-séquilibre me suit juste dans mon c" EN SAVOIR PLUS
  • 10% des femmes sortent avec 90% des hommes? D'après une étude britannique, 10% des femmes célibataires sortent avec 90% des hommes célibataires.Il y a donc 90% des femmes célibataires qui ont très peu ou pas de relations avec les hommes. et 10% des femmes qui sortent avec un paquet d'hommes.P
  • Bonjour,J'ai donc 18 ans, je suis étudiante. je suis plutôt jolie et cultivée ; et pourtant je ne ne suis pas dans la "norme".Mystère?Je crois en fait que je ne fais pas confiance aux garçons , je ne les trouve pas trés "malins".Bref, j'aimerais av La virginité a 18 ans?
  • Ect-ce vrai? "L'homme a droit a 7 femmes dans certaines réligions et la femme?" EN SAVOIR PLUS
  • Je viens d'appeler l'homme que j'aime.vous en pensez quoi? "ça faisait 5 mois sans se parler.je n'appelle jamais à son boulot, mais j'avais envie de l'entendre. il ne reconnait la voix, mais il ne sait plus qui c'est. quand je dis que c'est moi, il a l'air tout content.je sais pas s'il s'y attendait. alors à" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi elle rate notre premier rendez vous? j'ai demandé a une fille qu'on s'est connu auboulott il ya une semaine de se rencontrer,elle ahésité puis elle accepte mais au rendez vous elle s'est absenté.es elle joue ou elle me teste quedoisj faire?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Service de nettoyage & détachage de canapé et fauteuil Togo de Ligne-Roset, Roche-Bobois à Marseille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article