Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marguerite Bordeleau

Marguerite Bordeleau

Besoin d'aide s'il vous plaît

Bonjour. Lundi , je passe mon oral d'histoire des arts et mon prof nous a dit qu'une pointe d'humour ne faisait pas de mal. Il a dit par exemple : Voilà , vous pouvez dire : Moi j'pensais que Picasso c'était une voiture , non en fait c'est un peintre. etc.
Quel type de blague pourrais-je placer sachant que mes oeuvres sont:
Guernica
Les affiches de propagande
Le déjeuner en fourrure
(2 autres mais inutiles)
Merci! :) EN SAVOIR PLUS >>>




Sa reste une épreuve!! Je pense qu'une blague n'est pas la meilleurs solution (moi je l'est passé le 24 mai , sa fait un moment déjà!! ) Ci tu veut avoir une bonne note, il faut montrer que tu as adorer faire l'histoire des arts même ci en vrai sa ta grave fait ch*er!! Et aussi être détendu mais pas trop quand même!! :p
A propos de Guernica, un officier allemend demande à Picasso:
- C'est vous qui avez fait ça?
Picasso lui répond:
- Non, c'est vous.
C'est pas une histoire de cul.Tu es dans la mauvaise rubrique.
Tu pourrais dire:il n'y a pas eu de bombardement à Guernica.Ce n'est pas de l'humour,c'est la vérité mais si tu tombes sur un prof asphyxié par la propagande communiste il va croire à un humour douteux.
Vous lancer des blagues pour vous détendre je veux bien, mais si c'est pour amusez le jury, j'espère pour vous qu'ils aimeront l'humour, surtout si vous passez en fin de liste, ils risque d'être fatigués et pas forcément frais pour rigoler.
A vous de voir!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pulls femme en promo Large choix de pulls sur Zalando ? De nombreuses collections parmi plus de 1 500 marques.Livraison rapide et retour gratuit.Un grand choix de pulls femme en promo en ligne sur Zalando ! ? Livraison et retour gratuits* ? Choix parmi plus de 100 000 ar
  • Comment consulter mon répondeur mobile SFR ? Vous voulez savoir comment ecouter votre messagerie SFR ou encore comment consulter votre suivi conso ? On vous explique comment acceder a ces services ainsi que bien d'autres fonctionnalites de votre ligne telephonique SFR dans ce tutoriel sp
  • Mandanda . Il avait ete le gardien N?1 de l?equipe de France avant d?etre surclasse par Hugo Lloris. Ce que le portier de l? OM Steve Mandanda n?a jamais accepte. L?occasion serait venue pour lui de reprendre la main. The description
  • Découvrez les prix auxquels il faut . C'est décidé, après des semaines et même peut-être des mois d'hésitation, vous sautez le pas et allez vous faire tatouer ! A quel budget devez-vous vous attendre ? Nous vous aidons à le d&eac
  • Est-ce delicat d'etre enceinte sans ne plus etre avec le pere de l'enfant mais e vouloir refaire sa vie? Je suis enceinte de mon premier enfant, mais plus avec le père.Est-ce que c'est delicat de se mettre avec quelqu'un pendant ma grossesse ou vaut-il mieux atendre le terme?Avis au personne qui on vecu l'experience! EN SAVOIR
  • Mesdames? pendant l'acte vous preferez que votre partenaire soit? 1) bruyant, il emet des bruits tres tres forts2) receptif, gemissant de temps en temps3) de marbre, il n'emet aucun son4) ou autres c'est a dire? EN SAVOIR
  • Dites c ki attire les filles chez un hommes? dites nous les ladys on sera un peux mefiant! EN SAVOIR
  • Ya rien a faire l amour viens pas! je fais peur avec ou sans caractère!? Je suis belle, modèle et infirmière j ai un passé donc je parle avec franchise plutôt dure mais qui m a beacoup aprise! Je n ai jamais tromper un amoureux je deviens beaucoup plus sage au file du temps et tres terre a terre! Un brain nerveuse et tet
  • Je vais te présenter les choses sous un autre angle car moi je suis à la place du qq'un que tu aimes!Je démarre une relation agréable avec un homme, mais je suis en phase de transition avec mon ex (séparation compliquée car enfant et ex manipulateur J'aime qu'elqu'un et il prétend avoir des snetimentd envers moi mais il ne s'investit pas car il ya son ex
  • Vous êtes vous déjà trouvé? "Bouleversé et triste en lisant une des questions( que vous n'aviez pas répondu parce que pas inscrit à l'époque) d'un de vos contacts ou fans en lisant son contenu, et aujourd'hui qu'il est dans vos contact, qu'avez vous fait, lui avez vous répondu " EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Mon ftour du ramadan: des idées pour recycler les restes de la veille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article