Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marguerite Bordeleau

Marguerite Bordeleau

Est ce normal d'avoir mal au pénis?

aprés plusieurs rapports sexuels dans la même journée EN SAVOIR PLUS >>>




Oui c'est normal. Je parie que si tu demande ta partenaire, elle doit avoir aussi mal (pour son vagin). Le rapport sexuel implique de la friction & trop dans une seule journée, ca peut faire mal. Après, ca dépend aussi si tu as utilisé le préservatif ou non. Si la réponse est non, la douleur peut signifier autre chose (infection etc.)
c'est tt à fait normal!
Tout dépend ce que tu fait avec.
tu ne te vantes pas un peu la? Est ce peut être la 1er fois que tu couches 4 fois de suite avec ta copine? Dans ce cas là , oui c'est normal mon gars , ne t'inquiètes pas et surtout ne change rien
oui
enfin je crois car moi aussi ça m'arrive surtout si c'est dans la même journée et que c'est très rapproché durant 3 ou 4 heures

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cafés Henri
  • La pelade . Pelade : cette chute de cheveux par plaque peut heureusement se traiter. Traitements actuels, solutions pour camoufler les plaques. Le point sur. La pelade est une maladie d'origine inconnue, touchant aussi bien les hommes, les femmes que les enfan
  • La dimension sociale de la politique européenne
  • .Critiques (5), citations, extraits de L'ogre maigre et l'enfant fou de Sophie Ch?rer. J'ai ?t? enthousiasm? par ce r?cit ; on peut y voir une histoire simpl. Decouvrez L'Ogre maigre et l'Enfant fou, de Sophie Cherer sur Booknode, la commun
  • ça veut dire quoi ça? que vous pensez plus que nous? (attention je suis très suceptible,grrr) Mesdames,pourquoi pretendez vous être plus "cérebrales" que les hommes?
  • Êtes vous pour le mariage ou préférez vous vivre en concubinage? Hormis l'amour qui fait qu'on se marie.Etes vous sûr(e) d'avoir fait le bon choix avec tout ce qu'il implique.Quel avantage ou désavantage a t on de passer devant le maire? EN SAVOIR
  • Que pensez vous de l'attitude de cette fille et la réaction de agent sécurité? pff? je prend le métro faut payer 1.50 donc je prend la carte et je clique sur la borne ou la porte s'ouvreet la je voit une jeune fille 22 ans comme ça qui se dirige vers agent de sécurité lui disant de la faire rentrer (ouvrir la porte )!il à pris une
  •  
  • avez vous des expériences? Quel peut etre ce geste qui peut sauver une vie?
  • En amour, le fait de savoir? "Bonjour,En amour ou même en amitié.Le fait de savoir pardonner est important.Mais.En amour ou amitié.Êtes vous capable de pardonner à vous-même?Et si non, quelle serait la faute que vous ne vous pardonneriez pas?Merci d'étayer.Cordialement.K." EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Révolution & totalitarisme (1789-2011) Communisme & Guerre Froide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article