Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marguerite Bordeleau

Marguerite Bordeleau

Est-il normal de vivre dans l'appartement de ses parents?

Quand j'étais en France, je connaissais un couple qui habitaient dans l'appartement de leurs parents lorsque leurs parents habitaient dans une maison dans l'arrière-pays. Cela se passe-t-il souvent? Quand on vit comme ce cas-l à, y-a-t-il une stigmatisation?
C'est comment mon français? EN SAVOIR PLUS >>>




Normal/pas normal je pense surtout que ca dépend des situations.
Vivre avec ses parents alors qu'on a un boulot, qu'on est en couple : non.
Vivre chez ses parents qui n'habitent plus sur les lieux et s'occuper d'entretenir la maison : oui
ps : ton français est bien meilleur que certains français, tu es tout à fait compréhensible et t'exprime comme j'aurais pu le faire (ainsi que d'autres ^^)
Oui c'est normal.
Votre français est bon.
Bas si les parents on quitté l'appartement pour allez vivre dans une maison, je ne vois pas ou est le soucie. Ce serait bête de louer un appartement alors qu'il y en a un vide sous leurs nez
c'est normal de vivre avec les parents, mais il ne faut pas trop abuser, déjà maximum 25 ans tu dois te trouver une vie a toi c'est-a-dire amour, appartement et travaille quoi!
d'où le film Tanguy, un gars qui vivait encore chez ses parents à un age avancé, je n'ai vu que des extraits...
P S : ton Français est bon

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Compatibilité des prénoms Compatibilite amoureuse des prenoms : decouvrez votre avenir amoureux gratuitement. Votre numerologie gratuite , Les affinites de vos prenoms, sur Astrowi pour femme et homme. La suite de lettres qui constituent vos deux prenoms est une mine d?inform
  • Canapé de jardin Mobilier de jardin, large choix de salon de jardin, transat, balancelle, piscine. Tous les outils de bricolage et jardinage en livraison a domicile. Un choix unique de Canape de jardin 2 places disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash
  • Maigrir avec un régime hyperprotéiné Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez tous les produits Eric Darche a la fnac : Livres, BD.Decouvrez sur decitre.fr Maigri
  • Tendances bijoux et montres Decouvrez tous nos bijoux pour femme MATY et d'autres marques des maintenant ! . Maty premier bijoutier de France. Livraison offerte des 75? d'achat. Tous les bijoux en Or : Femme. Decouvrez tous les bijoux en or MATY. Retour gratuit sous 30 jours. P
  • A quoi jouer lorsque le temps est mauvais "Le sage ne joue jamais à saute-mouton avec une licorne.Proverbe TibétainAgréable soirée!!" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les hommes collent-ils toujours à la voiture des femmes qui les précèdent? Phoenix, arrête de vouloir toutes les séduire. on ne te suffit plus? c'est ça? hi hi EN SAVOIR
  • je m'explique, dans ma vie on m'a fait beaucoup de mal et depuis je n'ai plus confiance en personne meme pas a ma famille Comment arriver a refaire confiance aux gens qui m'entourent?
  • peut on le deviner ou le reconnaître à l'avance? C'est quoi exactement un obsédé sexuel?
  • Bonjour, N'est il pas étrange? "Bonjour,N'est il pas étrange que plus le temps passe, moins j'ai envie de sortir de ma bulle?Et évidement moins j'ai envie de laisser les gens entrer dans ma bulle.Cela vous le fait il aussi??Cordialement" EN SAVOIR PLUS
  • désolé pour mes ami(e)s, je vous aime beaucoup et je reste disponible pour vous en dehors de Q/R. je ne puis supporter davantage le manque de respect outrageux de certains qui n'ont pas la correction d'accepter la différence. les insultes du prophèt Cher(e)s ami(e)s étant dans l'impossibilité de supporter certains comportement sur Q/R. je me retire?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Mac héroïne perfect dupe❤❤

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article