Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marguerite Bordeleau

Marguerite Bordeleau

Que pensez vous des filles qui n'ont que des amis gays, et qui ne sortent qu'avec des gays?

La même chose des garçons gays qui ne s'associent exclusivent qu'avec des garçons gays. On ne forge pas nécessairement des liens d'amitié --ni même d'amour-- ou de sympathie avec des gens dont on partage les intuitions, les tendances sexuelles. Ce serait comme si des gens d'une certaine race ou d'un certain milieu ne s'associaient strictement qu'avec des gens de leur race ou de leur milieu. L'éclectisme est, chez le genre humain, ce qu'il y a de plus précieux. EN SAVOIR PLUS >>>




Rien du tout on est libre de faire se qui nous plaît!
RIEN!
elles sont lesbiennes
A mon humble avis,elles se servent de leurs amis gays pour cacher ce qu'elles ne veulent pas révéler.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maquillage peau noire pas cher . 8 Minis fonds de teint fluide pour une peau unifiee et un teint naturel. Un de nos produits les plus recherches parmi les professionnels du maquillage. Negra. Vous avez une peau noire ou metissee et ne savez pas bien vous maquiller ? Venez lire not
  • Relation platonique Rencontre Asexuels , Reseau social francophone gratuit pour Asexuels. Inscription gratuite. Chat. Forum. Trouver l'homme ou la femme asexuels. Un nouveau type de service en ligne permet de trouver des personnes qui veulent avoir des enfants, sans con
  • ce qu'il La fin de la vie estudiantine implique de basculer de sa mutuelle etudiante a la caisse primaire d'Assurance maladie de son lieu de residence. Un formulaire accompagne de justificatifs sont est a renvoyer a l'Assurance maladie pour que les
  • loi de financement 2009
  •  
  • Que me veut réellement mon ex? Mon ex m'a quitté y a 3 ans et demi après 1 an de relation, on s'est au mois de décembre pour une brève nuit puis nous avons décidé que c'était une erreur du à des souvenir. Depuis pas de nouvelles mais en septembre nous nous sommes revus dans une f EN SAVOIR
  • Croyez vous au coup de foudre? une visite de mon blog puis m'a kiffé mon blog.Elle me donne msn?On discute et dit à moi je suis amoureux de toi?.Extérieurrement(beauté extérieur) je craque pour elle.Mais je connais que virtuellement.Je veux etre ami discuter 2 -3 mois sur msn,
  • À propos du PACS? Etes-vous pacsé? qu'est-ce que ça représente pour vous: un acte d'engagement, ou juste une procédure administrative? pourquoi le préférer au mariage ou au concubinage?merci! EN SAVOIR
  • Conversation,communication? "des question a poser a son conjoint pour ne pas s'ennuyer quand on es au debut de la relation et que on ce connait a peine" EN SAVOIR PLUS
  • "Quelqu'un qui te fait douter de toi, n'est pas mon ami", qu'en pensez-vous? "Un homme avec lequel j'étais sortie il y a longtemps, et qui reste l'un de mes contacts amicaux jusqu'à présent, même si on ne se voit pratiquement plus, m'a dit: "Des gens qui te font douter de toi, de tes inclinations, de tes décisions, même forcé" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Programme OFFERT de Musculation : Prise de Masse et Sèche (basique)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article