Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marguerite Bordeleau

Marguerite Bordeleau

Mesdemoiselles, Trouvez vous ça attirant un homme qui se rase le sexe?

Mesdemoiselles, Trouvez vous ça attirant un homme qui se rase le sexe? Quelle coupe préférez vous? Tout rasé, le "ticket de métro masculin" au dessus, ou juste un peu raffraichi? Laisser tel quel? EN SAVOIR PLUS >>>




rasé ca fait plus propre on a + envie de mettre le nez dedans lol mais pas la foret vierge j'ai connu ca mdr j'avais envie de rire a chaque fois (jackson five lol) donc juste un peu raffraichi c ce ki est le mieux je pense.
raffraichi
non razé c'est pas très beau pourtant les poils je déteste ça m^me sur le torse mais la.
Juste un peu raffraichi
PERSO g connu quelqu'un qui se rasait, et evidemment un homme nest pas super matiere de renouvlage depilation et le faisait une fois par semaine, C T LHORREUR!
ça pic donc les mecs laissé ça tel quel. ou fait le bien et regulierement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Horoscope de Mars 2019 de la Vierge . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vierge : decouvrez tout ce que vous reserve fevrier 2020 grace a votre horoscope du mois.Vot
  • Compteur de points Weight Watchers Comment calculer ses points Weight Watchers ? Decouvrez notre outil pour calculer vos points Weight Watchers. Avec la methode Weight Watchers Liberte, tout est question de points ! Decouvrez les avantages et inconvenients de la methode Weight Watcher
  • Achetez ancien pèse lettre occasion . Ancien pese alcool d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Ancien pese alcool sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !. Le detaillant accueille l'ancien president de Nintendo of America sur son con
  • Meilleurs massages en Martinique A Fleur De Peau Massages Martinique - 62D route de Moutte, 97200 Fort-de-France - Note de 4.4 sur la base de 56 avis «Comme cadeau pour mon anniversaire. Il y a des choses qui se gardent secretement. Eden Gil Spa est un spa au bord de l'eau
  •  
  • Pouvez-vous me remonter le moral? Et oui, depuis lundi je déprime grave.Je quitte le siège social de ma société et la majorité de mes collègues. Le groupe dans lequel je suis vient de créer des agences extérieures et nous partons demain matin. En plus les nouveaux locaux sont vieux, EN SAVOIR
  • Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu. Quel est votre avis?
  • d'avoir des traces de pneu ou d'huile dans le slip?désolé d'etre vulgaire.question s'addressant aux deux sexes.svp répondez ,cela vs est -il déja arrivé?moi oui le papier toilette n'était ps au RDv et vous?un peu de rigolade ds ce monde de brut.et j Et vous ça vous ai deja arrivé?
  • surtous que je me trouves trés proche du caractéres de ma mére dons j'ai vraiment peur de devenir comme elle et de gachet toute ma vie pour rien. Je voudrai bien savoir si ma vie de couple d'ici 3 à 4 ans ne serai pas un échéc comme celle de mes parents?
  • Mon copain veu se marie dan son pays et mon dans mon pays cmt pourai-je lui dir de venir psque j ai pas l droi "alor mon amour et d un autre pays que le mien on essey de faire une visa pour aller vers lui alor j ai peur de n pasa avoir ce visa je veu bien lui dire des resons pour qu'il vien vers moi et kan se mari ici!!on s'm bien mais se qui me travaille c s" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
►Guide de voyage des Cinque Terre [Italie], 🛵les choses à voir absolument

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article