Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marguerite Bordeleau

Marguerite Bordeleau

Un garçon a 30 ans qui a du mal à trouver un job?

sachant qu'il a fait une grande école. est ce qui'il peut être fénéant ou juste parce que comme il est fils unique et qu'il habite chez ses parents il se bouge pas trops de Q? à votre avis
Eh ben rien que pour ça il m'attire pas trop, je n'aime pas les mecs qui ne sont pas débrouillard ou qu'ils ont eu tous ce qu'il voulaient* EN SAVOIR PLUS >>>




il a fait une école de commerce l'ESCP promotion 2004
il s'est orienté en management/ stratégie et il a fait ses stages en marketing
tout dépend.Si il est diplômé d'une grande école, peut être a t'il des critères de recherches et un salaire correspondant à ses études qui expliquent le fait qu'il mette un moment avant de trouver un job.Ne tire peut être pas trop vite les conclusions.
@rajout: c'est ce que j'ai fais comme étude.il va mettre quelques temps avant de trouver un boulot. C'est normal!
cela viendra mais est ce que ce n'est pas toi qui fait le mauvais choix des partenaires avec ki tu voudrais avoir une relation? ensuite ne chrche pas l'homme de tes rêves va bientôt arriver et tu ne t'en rendra même pas compte bizou
bon et alors, où est le problème?
ta raison! si c'est le genre de mec avec qui t'es obligé de faire la nounou je te jure ca n'en vaut vraiment pas la peine; ca te detruit à la fin!
je suis très allergique aux fainéants

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • diabète et autonomie Le diabete qui affecte les enfants est de type 1. Il est la consequence de la. Consultez la reponse d'un medecin sur la FAQ docteurclic. Votre enfant est diabetique?: son alimentation devient donc essentielle dans la gestion de cette maladie. La nutr
  • La brioche du Meilleur Pâtissier . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.La Brioche de Nanterre est un grand classique : une belle brioche peu sucree, bien haute, ave
  • solangeteparle ☂️ Soutenir mon travail Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Boutons de fièvre . Comment traiter les boutons de fievre dans le nez. Les boutons de fievre sont de petites infections virales tres repandues http://www.mayoclinic.org/diseases-conditions/cold-sore/basics/definition/con-20021310. Elles sont causees par le vi. Comme
  • La semaine dernière j'envoie en message a mon ex pour récupérer mes affaires, il me répond de venir les chercher chez lui. Seulement j'avais pas l'adresse et il me répond "si tu la elle était marqué sur le recommandé que je t'ai envoyé", donc j'ins Que pensez vous de sa reaction?
  • Would you remain friends with a girl who rejected you? I am not a boy so I do not know.For what's sure is that I rejected a few boys and I am always friends with them.The thing is, if the girl you confessed to is still willing to be your friend (she doesn't acts strangely or suspicious to you), stay as
  • En ce moment je n'ai pas de copain et je me sans souvent mélancolique , je ne suis pas souvent d'humeur pas vous? Comment faire pour éviter d'être dans un état comme ca , ca m'arrive souvent quand je vois les autres en couple et moi seule. Je sors, Pour les célibataires en priorité!?
  •  
  •  
  • l'amour ne s'analyse pas, on accepte les différences de l'autre, c'est souvent ces différence qui nous font tomber amoureux. Analyser sa compagne est le premier pas vers l'embrouille. Comprendre ce qu'elle aime, ce qui lui ferais plaisir, oui mais p Ma copine me semble indechifrable a quoi je dois regarder?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Valisette Dietiweek - minceur et nutrition - programme minceur et nutrition

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article