Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marguerite Bordeleau

Marguerite Bordeleau

Pour vous un homme ce koi?

ques qui est pour vous un vrai male? EN SAVOIR PLUS >>>




Il n'y a pas de faux mâle,il existe des (excuses d'homme}toutefois ils sont bien des hommes.
Nous avons tous nos aspirations d'un homme et cela varie indéniablement.
Sans être vaine j'aimerais un homme avec une éloquence superbe,élégant,gentil,poli avec un savoir faire indiscutable,un vrai gentilhomme néanmoins l'appétence de mon coeur c'est simplement l'homme qui saurait m'aimer de tout son coeur.
Déjà "un vrai mal" ne ce dit pas, nous parlons d'un etre humain et non d'une bête.
Un homme doit etre la pour vous protéger prendre soins de vous, etre a l'écoute attentif, et marrant, et pas macho surtout pour le ménage.
Sans oublier travailleur.
Le lion de la Savane Africaine.
"L'homme est une femme comme les autres" (film avec A. de Caunes et Gad Elmaleh)! C'est difficile à dire, car les hommes comme les femmes sont tous différents si bien que chaque femme attend d'un homme des qualités particulières selon ses goûts, son caractère et sa personnalité. Je pense que pour un homme (comme pour une femme), c'est difficile d'être un homme s'il faut que cela corresponde à des clichés ; il faut alors qu'il soit fort et beau. Mais ce ne sont que des clichés car un homme peut-être "fort" mentalement ou avoir énormément de charisme en étant laid (Gainsbourg "la beauté des laids"), un macho peut perdre une belle femme parce qu'il est trop possessif, jaloux.
Mais, si tu cherches un "vrai mâle", cela donne peut-être une indication sur le genre d'homme qui te plâit, à moins que ce soit au contraire une provocation volontaire ou bien une curiosité de savoir ce que les femmes recherchent chez l'homme.
mâle femelle c'est des histoires d'animaux tout ça, t'a un problème de reconnaissance toi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Correction du daltonisme
  • 2017 Tarif photographe. Combien coute une seance? Quelles sont les choses a savoir? Comprenez comment fonctionne un photographe et comment sont calcules les prix.et l'école propose-t-elle des photos individuelles?Je
  • 10 pinces crocodile+ fils métal 60 cm mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Porte photo pince sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Achetez a Prix Mini le produit Pince crocodile 10 cm avec tige - 4 pcs - Acha
  • 2019 En France, la Fête des Mères 2019 tombe cette année encore à la fin mai. Dans d'autres pays comme les États-Unis, elle a lieu quelques semaines plus (.). Fete des Meres - Toutes les dates de Fete des Meres 2017 et plus p
  • La question n'est pas explicite pk c'est long à dire^^. Bon voilà j'ai recontré une fille pendant les vacances d'été mais il ne sait rien passé. j'ai pris son email et on s'envoyer des messages et puis depui presque 1 mois elle ma avouer qu'elle ava Comment dois-je réagir face à elle?
  • Il se dégage une impression de scepticisme dans le réseau mondial de recherche d'amitié sérieuse Camerounais de yaoundé;47ans sonné;célibataire et dans le bes Qui sont prètes européennes ou américaines a nouer une relation avec moi pouvant conduire au mariage?
  • Le Principe même du Couple c'est le Mensonge? si l'amour existait réellement, les couples resteraient soudés. On voit bien que tout part en vrille au bout de quelques années. Alors inutile de vous leurrer, on sait tous que le couple tient tant que les mensonges restent enfouis EN SAVOIR
  • Je m'explique. Je travaille dans un salon de coiffure parisien, je pense avoir un physique très agréable. Par conséquent, à longueur de journée, je me fais allumer par des "toccards". Je commence à désespérer et à me demander si un jour, je parviend Comment faire "LA" bonne rencontre?
  • Qu'y a-t-il de plus merveilleux qu'une femme?Je ne suis pas sectaire, mais j'ai du mal avec les pédérastes. Qu'el est votre avis sur le sujet? EN SAVOIR
  • lorsque vous etes amoureux d'une femme, au point de toujours l'a regarder,est-ce que ca vous ai deja arrives de ne pas l'aborder meme en sachant qu'elle n'est pas indifferente a vous?et pourquoi?parce que j'imagine que si vous etes insistant nuveau J'aimerais vous comprendre vous homme timide?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Régimes matrimoniaux internationaux : un casse-tête pour les avocats et les notaires

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article