Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marguerite Bordeleau

Marguerite Bordeleau

Un proverbe arabe que j'affectionne quoique.:-) Messieurs qu'en pensez vous?

Parlant des femmes, un proverbe arabe dit :"Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain."
D'accord ou non avec cette sagesse de l'Orient :-) EN SAVOIR PLUS >>>




@ MDR, j'avoue que cette vision ne m'avait jamais traversee l'esprit :-))))))))))). Je vois les choses de maniere beaucoup plus philosophique. Mais ton interpretation me plait plus :-)))))) SUPER!!! :-)))))
@ C'est possible Fido, mais aimer l'autre comme si on allait le perdre demain permet aussi d'etre "leger" dans la relation. Parce vu que cette sensation du lendemain n'existe pas, on fera tout ce qui est en notre pouvoir, pour qu'il soit heureux aujourd'hui et pas forcement en l'etoufant, mais surtout en lui offrant la liberte qu'on sait qu'on ne pourra plus lui offrir demain. C'est en tout cas ma vision personnelle :-)
@ lz - Je dois avouer que je ne te comprends pas.Ou plutot je ne saisis pas le fil de ta pensee
@ Guy - je pense que beaucoup d'islamistes ne se souviennent malheureusement de leur propre culture. Ils mouraient de honte sinon :-)
@ Alain l - Ton raisonnement me perd un peu.sois plus clair
En pleurnichant et en se lamentant parce qu'on ne la reverra plus?
le lendemain est toujours incertain à cerner.alors mieux vaut vivre à fond l'instant présent.
c est de la viande halal
génial,transmet-le aux Islamistes pour qu'ils le mettent en pratique
Moi j'adore ce proverbe

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • temps-de-cuisson.info Nos conseils pour estimer au mieux le temps de cuisson d'un poulet.Quel temps de cuisson pour le poulet roti au four? Obtenez un poulet dore et croustillant, avec une chair tendre et non dessechee par la cuisson au four. Nos conseils et astuces
  • Solutions pour TITRE
  • Le Compost Discussion jardinage sur composteur trop humide sur le forum Ecologie.Faire du compost, c'est 100% benefique : ca permet de reduire les dechets dans sa poubelle, tout en fertilisant son jardin. Savez-vous bien vous y prendre ?.
  • Essai Bullit Hero Gulf Edition Un guide d'achat pour connaitre toutes les caracteristiques de la Bullit Hero : 125cm3, 110kg, 860 - 91cm, 2899?. Lancee en 2013, la marque de motos belge Bullit propose des machines au look retro et a des prix tres contenus. Nous avions pu essayer l
  • Ma petite soeur et mon ex? "voilà mon problème: ma petite soeur sort actuellement avec mon ex petit ami et cela me choque profondément.Je n'arrive pas a imaginé que le même gars de-vierge petite et grande soeur.Le plus terrible c'est que ma soeur s'en fout pas mal de ce que je" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que c est une agression physique? "si une femme cede difficilement avec beaucoup d insistance de la part de son partenaire surtout en utilisant les mains et un peut de force mais sans lui faire du mal et apres la fatigue elle se laisse faire" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour exciter son homme à fond? Tout dépend des circonstances!Si tu es déjà au lit avec lui ou si tu le vois pour la première fois, si vous êtes seuls ou en public,.Si tu es en public il faut lui faire imaginer tout ce que vous pourriez faire ensemble, lui faire sentir que tu es a
  • En bref, mieux vaut-il être un homme "attentionné, fidèle, romantique et respectueux", ou bien un soit-disant "vrai Mec", qui roule des méchaniques, un matcho, un gars "qui en jète", qui flambe. Les femmes préfèrent-elles les mecs Romantiques et sentimentaux, ou les machos et les dragueurs?
  • le copain de ma meilleure amie est trop jaloux , il narrete pas de lharceler sur ses ex et si jamais el lui dis pas et que lui il renifle sur les ex il tape sa crise et se met dans une colere noir et dis tt le temps que c`est fini entre eux et lui f Il est jaloux du passe que faire, c invivable que faire?
  • Avez-vous une grande famille? "Ou une toute petite?Comment vous en sortez-vous, dans un cas comme dans l'autre?Pensez-vous avoir un rôle à y jouer?Y avez-vous trouvé votre place?Est-ce vraiment un endroit où l'on puisse s'épanouir et exister pour soi-même?Vous a-t-on laissé le ch" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Homme Scorpion ♏ Femme Verseaux ♒ : Compatibilité Amoureuse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article