Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marguerite Bordeleau

Marguerite Bordeleau

Voulez-vous devenir mon amie?

Bon voilà, j'ai quelques amis mais pas d'amies car je ne crois pas à l'amitié entre hommes et femmes, vu que les nanas j'ai toujours envie de les *. Cela dit, via QR vous ne craignez rien car je n'ai pas encore trouvé comment me servir de mon quiqui via la ligne télépho-nike. EN SAVOIR PLUS >>>




Ah! j'allais oublier de dire que je suis un garçon très romantique mais c'est sans importance car ici il s'agit d'amitié.
j aime ton humour
bisou
le pseudo est ce vraiment révélateur?
Parce k jsui pas dan la m.
Tout s'explik alors lol
Je ne sais pas si on peut "programmer" l'amitié, ou l'obtenir "sur commande". A mon humble avis c'est naturellement que ça vient si ça doit venir.
oui je veux bien devenir ton ami si tu me mais meilleur réponse sa fait lontemps que j'en ai pas eu et j'ai passez une mauvaise journée sa me ferait plaisire.
Avec un pseudo pareil ,tu n'as aucune chance!Je suis allergique aux connards

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Qu'est-ce que l'intérêt légal
  • VOCAL COACH Reacts to EXO Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Edith González Fuentes
  • vidéos publiés le 11 février 1964 . Jour de la semaine: Le 10. de Fevrier 1964 etait un Lundi . Les personnes nees le 10/02/1964 feteront leurs 56 ans cette annee (2020). Anniversaires de personnages celebres, d'acteurs, de celebrites et de stars le 10 Fevrier. 1964 est une annee bis
  • Accompagner mon homme à ses rendez-vous professionnels? je viens de rencontrer un homme qui aimerait bien que je l'accompagne à ses rendez-vous professionnels parce qu'il ne veut rien me cacher, je ne sais pas s'il faut que je lui dise oui, parce que je ne sais pas ce que je ferais pendant qu'il parlera
  • Un home marié qui a des enfants a le droit de chercher l'amour ail leur a cause de son absence avec sa femme? Dans notre monde actuel l'amour est absent dans beaucoup de foyés familiale qui se degrade jour apres jour a cause des problems quotiennes que les enfants payent ses detes; dans ce cas les deux cherchent à s'enfuire de la responsabilité ' mais qui e EN SAVOIR
  • Pensez-vous qu'il y a des francaises en côte d'îvoîre Moi je pense que non? "bonsoir pensez-vous qu'il y a des française en côte d'ivoire.moi je pense que non je crois plutot que c'est des africains ivoirien de côte d'îvoîre qui se cache dérriére un profil de femme en mettand une foto de femme sur les sites de rencontre est " EN SAVOIR PLUS
  • Ma copine parle trop de son ex? "je suis avec ma copine depuis presque un an et elle me parle un peu trop de son ex qu'elle voit assez fréquemment pour leur enfants respectifs! séparer depuis 3 anselle espionne son profil Facebook et s’intéresse beaucoup a sa viedois je m’inquiéter" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, mesdemoiselles, avez-vous déjà tout tenté pour avoir un homme? ".tout tenté dans tous les sens du terme, sexuellement comme moralement, physiquement, contacter son entourage pour essayer d'avoir ses coordonnées et leur dire de le convaincre de vous appeller. TOUT, avez-vous tout tenté même si cet homme était mar" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les hommes veulent avoir plusieurs relations en même temps? a conditions qu'elles soit toutes belles vive le triolisme une blanche ,une noire pour jouer du piano.désolé pour l'asiatique mais deux c'est assez trois c'est plus de mon age.

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
5 raisons d'investir dans l’immobilier locatif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article